mercredi 29 décembre 2010

Leighton Meester pour Marie Claire UK (Décembre 2010)

                                                                  Je veux ses cheveux !


Stylist: Lisa Oxenham
Photographer: Christophe Meimoon

Je la trouve magnifique ... pas vous ?

7 commentaires:

  1. tu n'es pas la seul à l'adorer !!!!! joli blog !

    Valentine xx

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe. Ce shooting est vraiment réussi !

    RépondreSupprimer
  3. LOVE Leighton. She is absolutely sublime!

    www.etsy.com/shop/tracesremainvintage

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!!!!

    www.lifeonmarsvintage.com

    RépondreSupprimer
  5. Beaux portraits, je suis vraiment impresionnée par ces photos, on pourrait en faire tableaux grand format pour accrocher au mur. Moi,j'aimerais vraiment l'avoir avec ma propre photo profesionnelle :D

    RépondreSupprimer